Mercredi 10 janvier dernier, Monsieur le Maire Jean-Charles MOGENET invitait la population septimontaine à l’Espace le Bois aux Dames pour la présentation du bilan de l’année écoulée suivie de ses vœux, en présence des élus du territoire (Xavier ROSEREN, Député de la 6eme circonscription de Haute-Savoie, Maires des Communes des Montagnes du Giffre, Président de la Communauté de Communes, Conseillers départementaux).

Atmosphère chaleureuse garantie dès les premières minutes avec une ouverture rythmée par les musiciens de l’Harmonie Municipale. Les artistes des Ateliers des Musiques Actuelles ont ensuite pris le relais sur cette même lancée pour la seconde partie de la soirée, en animant allègrement le buffet attrayant et généreux préparé et servi par l’équipe de La Terrasse du Lac.

Nous tenons à les remercier toutes et tous d’avoir contribué à la réussite de cette soirée.