Gymnase et salles de sports – Espace Le Bois aux Dames

Le centre culturel et sportif Le Bois aux Dames propose des surfaces très appréciées par le public scolaire et par les clubs sportifs. Ces salles sont très demandées. Leur occupation fait l’objet d’un planning annuel, fonction des demandes et des possibilités. Celui-ci est défini chaque année, au mois d’août, pour l’ensemble de l’année scolaire suivante

Les utilisations sportives des clubs se font en période scolaire, avec relâche durant les vacances. En fonction des possibilités, les salles peuvent faire l’objet de locations exceptionnelles.

Présentation des différentes salles à disposition :

Le gymnase (« Le Tuet »)

D’une superficie de 732 m²,  il est modulable avec possibilité de recouvrir le sol de moquette.

Le gymnase est équipé pour le basket-ball, le hand-ball, le tennis, le badminton, le volley-ball, le tir à l’arc et l’athlétisme.

Le gymnase propose un mur d’escalade indoor ouvert aux membres du Club Alpin Français section du Haut-Giffre selon des créneaux fixes.

La salle de Danse (« Les Dents Blanches »)

Salle de danse modulable de 130 m², équipée de miroirs et barres

Le dojo (« Les Avoudruz »)

D’une superficie de 214 m², le dojo est également modulable et est équipé d’un tatami.

Salle de réunion (« Pointe Pelouse »)

Cette salle de 70 m² propose confort et clarté pour vos réunions, cocktails, expositions… Elle est équipée d’un écran de vidéo-projection fixe.

D’autres salles sont disponibles à la location et situées dans le village (Salle du Criou, salle du Foyer, salle des Écuries du Château,…)

Contactez le service en charge des réservations : accueil@mairiedesamoens.fr