DELEGATIONS DE SERVICES PUBLICS ET APPELS A PROJET

APPEL À CANDIDATURE POUR L'EXPLOITATION DU CHALET DES LACS (ÉTÉ 2022)

La Commune de Samoëns lance un appel à candidature pour l’exploitation du Chalet des Lacs – saison d’été 2022 (1er mai – 30 septembre 2022)

Les dossiers de candidature sont à déposer en mairie de Samoëns avant le mercredi 30 mars 2022 à midi. Les locaux pourront être visités en prenant contact avec le service des bâtiments, auprès du Centre Technique Municipal.

Tous les documents, règlement de consultation et pièces de candidature sont disponibles en ligne ci-dessous :

0- Entête dossier

1- Règlement Chalet des Lacs 2022

2- Cahier des charges Chalet des Lacs 2022

3- Offre – Chalet des Lacs

4- Convention Chalet des Lacs 2022

APPEL A CANDIDATURE POUR L'EXPLOITATION DE LA CAFÉTÉRIA DU BOIS AUX DAMES (ÉTÉ 2022)

La Commune de Samoëns lance un appel à candidature pour l’exploitation de la cafétéria du Bois aux Dames (du 1er mai au 30 septembre 2022).

Les locaux pourront être visités en contactant le service des bâtiments auprès du Centre Technique Municipal de Samoëns. Les dossiers sont à déposer avant le mercredi 30 septembre 2022 à midi.

Tous les documents et les pièces de candidature sont disposibles en téléchargement ci-dessous :

0- Entête dossier

1.dossier de candidature