SAMOËNS AMERICAN FESTIVAL : STATIONNEMENT ET CIRCULATION PERTURBES

Du 30/06 au 03/07/2022, la Commune de Samoëns accueille le Samoëns American Festival pour sa 13ème édition.
A cette occasion des modifications et des restrictions de stationnement et circulation vont être mises en place, afin de sécuriser et faciliter l’installation de la manifestation, mais également la sécurisation et la circulation piétonne durant le festival.

Redevance des ordures ménagères : calendrier de facturation

A partir de cette année, les avis de sommes à payer pour la Redevance d’Enlèvement des Ordures Ménagères (REOM) – transmis par la Communauté de Communes via le Trésor public – sont envoyées selon un calendrier différent des années précédentes.

Afin de mieux traiter les dossiers, et répondre aux réclamations des usagers dans les meilleurs délais, les élus de la Communauté de Communes ont pris la décision d’échelonner l’envoi des avis de sommes à payer du printemps jusqu’à l’automne.

Vélo bus tous les vendredis matins

Rejoindre l’école à vélo et en toute sécurité ?
C’est possible depuis Les Vallons tous les vendredis matins.
Le vélobus a repris du service depuis le vendredi 3 juin.
Un grand merci aux habitants qui proposent ce service.
Si vous aussi, vous souhaitez rejoindre l’initiative, n’hésitez pas à vous rapprocher de Velo Bus Samoëns.