Dans le cadre de l’événement « Alors on danse ! » à l’Espace le Bois aux Dames : le rendez-vous du printemps qui se donne comme ambition de convoquer des esthétiques chorégraphiques diverses et accessibles à toutes et à tous.

Spectacle chorégraphique familial

Par la Compagnie Comme Tes Pieds

Dans l’ambiance cosy et feutrée d’un petit salon, « Super Shoe » raconte le quotidien d’inséparables soeurs. L’une est grande, l’autre (très) petite. L’une est brune, l’autre blonde. L’une se chausse en 39, l’autre en 35. Telles des jumelles, rien ne les distingue, leur relation fusionnelle est cependant bouleversée par l’irruption, dans leur nid douillet, d’une tierce personne. Comment chaque personnage va-t-il trouver sa place dans cette formule impaire ? Sur fond de folk faussement rétro et de rock vintage, les parenthèses chorégraphiques surprenantes s’enchaînent, l’histoire se raconte, jusqu’à la rencontre.

A partir de 7 ans
Durée 1h