Voici un communiqué / compte-rendu du cycle de conférences organisé à l’automne dernier par la Communauté de Communes autour du thème : « L’économie touristique dans les Montagnes du Giffre : enjeux et perspectives à l’heure du changement climatique ».

« La Communauté de Communes tient à remercier chaleureusement les structures partenaires – et les intervenants pour leur sérieux et la qualité de leur présentation. Merci aussi aux communes de Samoëns, Sixt-Fer-à-Cheval et Mieussy pour l’accueil et la mise à disposition des salles. La collectivité salue également les médias locaux, en particulier Radio Giffre, Le Dauphiné et Le Messager, qui ont contribué à la communication autour de cet évènement, ainsi que toutes les personnes qui sont venues écouter, poser des questions et échanger avec bienveillance sur l’avenir du tourisme dans la vallée ».