Horaires d’accueil modifiés pour le service de facturation des ordures ménagères de la CCMG

La Communauté de Communes vous informe qu’en raison d’un grand nombre de dossiers à traiter dans les meilleurs délais, le service de facturation de Redevance d’Enlèvement des Ordures Ménagères réduit ses horaires d’accueil au public jusqu’au vendredi 31 janvier 2022.

Désormais, le service accueille les usagers, par téléphone ou physiquement au siège de la Communauté de Communes à Taninges, uniquement :

• le lundi de 13h30 à 17h,
  • le mardi de 13h30 à 17h,
  • le jeudi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h,
  • le vendredi de 9h à 12h.

> Les usagers peuvent toujours transmettre leurs questions et/ou réclamations par courriel : c.dellac@montagnesdugiffre.fr

> Une liste de questions/réponses à propos de la Redevance d’Enlèvement des Ordures Ménagères est également disponible ici (en bas de la page)

Par ailleurs, comme chaque année, le siège de la Communauté de Communes fermera ses portes au public tous les après-midi lors des vacances solaires de Noël, du lundi 20 au vendredi 31 décembre 2021. Pendant cette période, ouverture uniquement le matin de 9h à 12h, du lundi au vendredi.