Dans le cadre de l’événement « Alors on danse ! » à l’Espace le Bois aux Dames : le rendez-vous du printemps qui se donne comme ambition de convoquer des esthétiques chorégraphiques diverses et accessibles à toutes et à tous.

Loïck et Emerick GENE sont des frères jumeaux qui forment le duo hip-hop « Les Gamal ».

Occupant le devant de la scène des compétitions hip-hop nationales et internationales depuis 2016, ils sont devenus, en 2018, le premier groupe français à remporter un titre lors du championnat du monde World Of Dance.

Dans cette performance mêlant virtuosité technique et écriture chorégraphique, ils dévoilent une fraternité devenue le socle de leur identité artistique : la convergence de leurs pensées, l’apposition et la complémentarité de leurs sensibilités. Leurs expressions appellent le spectateur à se saisir de valeurs universelles telles que la bienveillance, la tolérance ou la solidarité.

TOUT PUBLIC A PARTIR DE 7 ANS – DUREE : 45MIN

Vous n’hésiterez pas une seule seconde à réserver vos places, une fois que vous aurez visionné les teasers officiels :

Plein tarif : 12€
Tarif réduit : 6€
Tarif Groupe (10 pers.) : 5€ – Gratuité pour un accompagnateur.

ACHETER VOS PLACES >>> EN LIGNE <<< (0,50€ de frais de location)
RESERVER VOS BILLETS PAR MAIL à billetterie@mairiedesamoens.fr OU PAR TELEPHONE au 04 50 34 42 38 et les régler le jour même.
ACHETER VOS PLACES LE JOUR DE LA REPRESENTATION (sous réserve de places disponibles).

A savoir : Les places au tarif « groupe » (à partir de 10 personnes) ne sont pas vendues en ligne, vous devez les réserver par mail ou téléphone puis régler le jour de la représentation.