Besoin d’une consultation gratuite auprès d’un avocat du Barreau ?

Le Barreau de Bonneville et des Pays du Mont Blanc organise un service d’information et d’orientation du public destiné aux justiciables domiciliés dans le ressort de l’arrondissement de Bonneville.

Les administrés susceptibles d’être concernés et intéressés par ce dispositif ont la possibilité, sous certaines conditions, de retirer un bon d’orientation et la liste des avocats à l’accueil de la mairie de Samoëns.

Vous pourrez ainsi bénéficier (selon les conditions notées) d’une consultation gratuite de 20 minutes auprès d’un avocat du Barreau de Bonneville et des Pays du Mont Blanc.

Rappelons que l’antenne France Services peut également vous proposer l’aide d’un conciliateur de justice :
Ses horaires d’ouverture :
Lundi : 13h30-17h
Mardi, mercredi, jeudi : 9h-12h30 / 13h30-17h
Vendredi : 9h-12h30 / 13h30-15h

Plus de renseignements au 09 53 79 51 57

A Cluses, c’est auprès des services de l’antenne de justice que vous pourrez trouver un accompagnement :
Ses horaires d’ouverture :
Du lundi au jeudi : 9h-12h / 14h-18h
Vendredi : 9h-12h