Demander un prêt de matériel

DEMANDER UN PRÊT DE MATÉRIEL, DE VÉHICULE

La commune de Samoëns, soucieuse de contribuer à la réussite des actions associatives de son territoire, dispose de matériel événementiel et de véhicules de transport de personnes (9 places) qu’elle peut mettre à disposition des utilisateurs.

Vous trouverez ci-dessous un formulaire électronique de réservation de matériel et un formulaire de demande de réservation de véhicule. Le second formulaire est à renvoyer complété à l’adresse s.nys@mairiedesamoens.fr

Le prêt est conditionné par la validation du maire ou de son représentant, par la disponibilité effective selon le principe du « premier demandeur premier servi » et, pour les véhicules, d’un dédommagement kilométrique sur la base de la délibération municipale en vigueur.

Les retraits et retours de matériel se font au Centre Technique Municipal de Samoëns

LIVRAISON ET REPRISE PAR LE SERVICE DES ATELIERS MUNICIPAUX (les livraisons et reprises se font à titre exceptionnel par le service, du lundi au vendredi)