🚌💼✍️ Dans le cadre du service de transport scolaire – organisé par la Communauté de Communes des Montagnes du Giffre, par délégation de la Région Auvergne-Rhône-Alpes – 𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐮𝐯𝐞𝐧𝐭 𝐛𝐞́𝐧𝐞́𝐟𝐢𝐜𝐢𝐞𝐫 𝐝𝐞 « 𝐥’𝐚𝐥𝐥𝐨𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐢𝐧𝐝𝐢𝐯𝐢𝐝𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐧𝐬𝐩𝐨𝐫𝐭 » sous certaines conditions.

𝐋𝐞𝐬 𝐞́𝐥𝐞̀𝐯𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐜𝐞𝐫𝐧𝐞́𝐬 𝐩𝐚𝐫 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐚𝐢𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐜𝐞𝐮𝐱 :
👧 Qui ne bénéficient pas de transport scolaire et dont la distance entre le domicile et l’établissement scolaire est à plus de 3 km,
🧒 Qui bénéficient d’un transport scolaire mais dont la distance entre le domicile et le point d’arrêt est à plus de 3 km.

𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐥’𝐚𝐧𝐧𝐞́𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟑/𝟐𝟎𝟐𝟒, 𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐜𝐞𝐫𝐧𝐞́𝐞𝐬 𝐝𝐨𝐢𝐯𝐞𝐧𝐭 :
1️⃣ Compléter le formulaire disponible sur la page suivante (onglet « Allocation individuelle de transport » en bas de page) : https://www.montagnesdugiffre.fr/vivre-et-habiter/deplacements/transports-scolaires
2️⃣ Se rapprocher de l’établissement scolaire pour compléter le cadre n°2 du formulaire, qui comprend le visa et le cachet de l’établissement.
3️⃣ Transmettre le formulaire à la Communauté de Communes ‼️ 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞𝐝𝐢 𝟑𝟏 𝐦𝐚𝐢 ‼️ au courriel suivant : f.violland@montagnesdugiffre.fr

✅ La demande sera ensuite contrôlée par l’organisateur local (en l’occurrence la Communauté de Communes) avant d’être transmise à la Région Auvergne-Rhône-Alpes.