NOUVEAU SERVICE proposé par la Communauté de Communes aux organisateurs d’évènements locaux « afin d’améliorer le stockage et la collecte des déchets, dans le but de préserver les conditions sanitaires et de sécurité, indispensables au bon déroulement de toute manifestation ».

Sur simple demande, la Communauté de Communes peut mettre gratuitement du matériel de collecte des déchets à la disposition des communes, associations, établissements scolaires et entreprises locales… « Le matériel proposé se compose notamment de bacs à ordures ménagères, de colonnes aériennes pour le tri sélectif, de supports de sacs… Il peut être livré sur site par nos agents ou récupéré à la déchèterie ».

Informations et formulaire de demande disponible >>> sur cette page <<< ou par courriel auprès du service de « gestion des déchets » : dechets@montagnesdugiffre.fr