Dans le cadre de l’événement « Alors on danse ! » à l’Espace le Bois aux Dames : le rendez-vous du printemps qui se donne comme ambition de convoquer des esthétiques chorégraphiques diverses et accessibles à toutes et à tous.

Bullriders est un groupe de reprises Country Rock de quatre musiciens amis de longue date. Super ambiance sur scène, assurée par une chanteuse pétillante et pleine d’énergie positive.

Le concert sera précédé d’un atelier d’initiation aux danses folk & country

L’occasion de proposer aux participants de découvrir deux types de danse populaire en alternance :

• La danse folk regroupe les différentes danses traditionnelles régionales, en couple ou en groupe, de la Mazurka à la Jig en passant par la Gavotte.
  • La danse country est une danse chorégraphiée en groupe sur des musiques rythmées venant des grands espaces nord-américains.
    Initiations animées par La Gelinotte et Canton danse 74.

!! Jauge limitée !!

Heures des représentations :
Atelier de 15h à 18h
Concert à 19h30

Tarif :
Plein tarif : 12€
Tarif réduit : 6€
Tarif Groupe (10 pers.) : 5€ – Gratuité pour un accompagnateur.

COMMENT ACHETER OU RESERVER DES PLACES :

• ACHETER VOS PLACES EN LIGNE (0,50€ de frais de location)
  • RESERVER VOS BILLETS PAR MAIL à billetterie@mairiedesamoens.fr OU PAR TELEPHONE au 04 50 34 42 38 et les régler le jour même.
  • ACHETER VOS PLACES LE JOUR DE LA REPRESENTATION (sous réserve de places disponibles).

A savoir : Les places au tarif « groupe » (à partir de 10 personnes) ne sont pas vendues en ligne, vous devez les réserver par mail ou téléphone puis régler le jour de la représentation.