Sélectionner une page

Programmation culturelle du Bois aux Dames : 2 dates à ne pas manquer, réservez vite vos places !

Dans le cadre de sa programmation culturelle 2022-2023, l’Espace le Bois aux Dames vous réserve encore 2 dates festives et conviviales, à ne manquer sous aucun prétexte !

 

Rendez-vous les vendredis 27/01 et 10/03 prochains pour découvrir :

 

LE COMEDY TRIP par la Compagnie « Little Big Show » (stand up)

Voici les humoristes les plus piquants du moment. On a récupéré les pires cancres du fond de la classe, on les a réunis pour les amener sur le devant de la scène.

Nous sommes en présence d’une fine équipe, plus douée pour aligner les 0 sur les bulletins scolaires que les bulletins de salaire…

Alors, face à tant de génie dans la bêtise, constatant une telle virtuosité dans la médiocrité, nous avons décidé de réunir ce petit monde et de les envoyer sillonner les routes de France, car même s’ils ont des tonnes de défauts, ils ont une qualité (non) essentielle : ils sont drôles !

En résumé, le Comedy Trip, c’est comme la caravane du Tour de France sauf qu’au lieu de distribuer des saucissons, on distribue des vannes !

La nuit des rois par la Compagnie « Les Lendemains d’Hier » (théâtre)

De William Shakespeare

Cette comédie de Shakespeare vit au rythme du suspense, des quiproquos, des convoitises et des troubles amoureux. Loin des regards du monde extérieur, Olivia vit comme une recluse. Orsino amoureux, se heurte à son désir farouche de solitude. Le naufrage d’un navire précipite deux jumeaux, rescapés de la noyade, entre ces deux êtres que tout sépare.

Pour se protéger des convoitises masculines, la jeune jumelle, Viola, se travestit en Césario. Habillée comme un homme, elle entre alors au service d’Orsino qui l’envoie plaider sa cause auprès d’Olivia… qui s’éprend d’elle ! Passe un fou qui accroît avec malice l’incompréhension des protagonistes.

Dans une mise en scène moderne et dynamique, la compagnie « les Lendemains d’Hier » revisite la comédie. Ils jouent, chantent, dansent et interprètent une quinzaine de personnages.

« C’est un vent de fraîcheur que nous voulons faire souffler sur cette folle histoire de Shakespeare ».

Infos et réservations :

Aller au contenu principal