Prix d’Excellence Alpages du Haut-Giffre

Votre avis nous intéresse !

La CCMG lance une enquête auprès des habitants du territoire afin de recueillir leur avis sur la qualité de vie au quotidien dans les Montagnes du Giffre.

Le but étant d’adapter la politique sociale du territoire aux besoins des habitants.

Par conséquent, cette phase de diagnostic est essentielle pour pouvoir être au plus près des réalités locales et permettre de mesurer le niveau de connaissance des dispositifs existants, notamment dans les secteurs suivants :
– enfance,
– soutien à la parentalité,
– logement,
– handicap,
– animation de la vie sociale…

Pour participer à cette enquête, rendez-vous sur le site de la CCMG https://www.montagnesdugiffre.fr/…/enquete-habitants…/

Une version papier est également disponible à l’accueil de la CCMG ou de la mairie de Samoëns.

L’enquête s’adresse à tous les habitants, quel que soit leur âge, leur niveau de revenu ou la composition du foyer.
Elle se terminera le lundi 7 juin 2021.
La participation est anonyme et ne prend que 10 minutes.

Cette enquête vient appuyer la démarche de concertation engagée par la CCMG et les 8 communes du territoire visant à élaborer la Convention Territoriale Globale, en partenariat avec la CAF de Haute-Savoie et l’ensemble des acteurs locaux, associatifs et institutionnels agissant dans ces domaines.