Octobre Rose : Marche Rose solidaire – Dimanche 24 octobre 2021

Octobre Rose, le mois de sensibilisation pour le dépistage du cancer du sein.

Rappelons qu’à cette occasion, une Marche Rose Solidaire de Samoëns vers le Lac bleu à Morillon est organisée le dimanche 24 octobre prochain par l’association Arts de Vivre, avec le soutien des communes des Montagnes du Giffre.

Rendez-vous à 10h :

à Samoëns place de la Grenette (6km, 1h30 de marche)

à Taninges, chartreuse de Mélan (8km, 2h de marche)

Le Centre de Dépistage des Cancers Auvergne-Rhône-Alpes a édité en parallèle le programme d’une grande partie des actions organisées sur le territoire de la Haute-Savoie à cette occasion.

(celui-ci n’est pas exhaustif, le Centre de Dépistage des Cancers Auvergne-Rhône-Alpes s’en excuse, mais il permet de donner une vision de ce qu’il se fait sur le département).

N’hésitez donc pas à venir vous associer à cette belle initiative locale et/ou toute autre action initiée dans le département.

Pour plus d’informations et de communication sur le dépistage des cancers, découvrez également une vidéo de présentation du dépistage du cancer du sein.