La commune recrute un.e gardien.ne chargé.e de maintenance et entretien

Station été-hiver réputée pour son dynamisme aux quatre saisons, Samoëns recherche un.e concierge, chargé.e de maintenance et d’entretien pour son centre culturel et sportif Le Bois aux Dames.

Sous l’autorité du responsable de l’établissement, le (la) concierge participe à l’accueil du public. Il (elle) veille à la sécurité des utilisateurs, participe à la maintenance des installations et assume l’entretien du bâtiment.

Emploi permanent à pourvoir dès que possible.

Temps complet 35h annualisées, temps effectif et horaires gardiennage.

Candidatures à adresser avant le 30 octobre 2021 à M. Le Maire – 33, place des Dents Blanches – 74340 SAMOËNS par courrier ou par email au service ressources humaines : cjay@mairiedesamoens.fr.

Renseignements : M. Le Directeur de la culture et de la communication au 06 13 98 10 45

Le profil complet du poste est consultable ici.