Sélectionner une page

Horaires des navettes skibus – Hiver 2022/2023

 

Pour se déplacer dans les Montagnes du Giffre en hiver, les collectivités locales – en partenariat avec la Région et certains opérateurs privés – mettent en place des solutions de transport collectif.

L’objectif est de proposer une alternative à la voiture. De permettre également aux habitants et aux vacanciers d’accéder plus facilement et plus rapidement aux pistes de ski depuis les villages de la vallée.

Sur le même principe que le bus, les usagers sont invités à se présenter aux arrêts prévus sur le territoire. Ces services de navettes, payants ou non en fonction du gestionnaire, sont accessibles à tous et sans réservation.

GRAND MASSIF ET HAUT-GIFFRE NORDIQUE

Pour se rendre sur les pistes du Grand Massif et de Haut-Giffre Nordique (Col de Joux Plane et Sixt-Fer-à-Cheval), les skieurs et les promeneurs peuvent emprunter – gratuitement et 7 jours sur 7 – les navettes hivernales skibus. 

11 lignes sont mises en place au départ des communes de Châtillon-sur-Cluses, La Rivière Enverse, Morillon, Verchaix, Samoëns et Sixt-Fer-à-Cheval.

Consultez les fiches horaires

Aller au contenu principal