Communiqué commun, Mairie et Médecins souhaitant exercer à la Maison médicale de Samoëns

En décembre 2020, la commune de Samoëns a acquis les murs de la maison médicale qui est actuellement exploitée par une société civile de moyen (SCM), détenue par les professionnels de santé.

Les membres de la SCM ont choisi de cesser l’activité de la société au 31 décembre 2021 et en ont avisé la commune le 20 septembre 2021.

Un travail mené par la commune a immédiatement débuté avec des médecins intéressés et les professionnels souhaitant continuer leur activité, pour permettre le 1er janvier 2022 à une nouvelle organisation de voir le jour.

Ce projet, en cours, doit nous amener à maintenir l’offre de soins et la permanence des secours à Samoëns.