Chantier jeunes des Montagnes du Giffre du 25 au 29 avril

Les inscriptions pour la 3é édition du « chantier jeunes » des Montagnes du Giffre, porté par la Communauté de Communes, sont ouvertes.

Il se déroulera du 25 au 29 avril 2022 à Samoëns et est ouvert à de jeunes volontaires âgés de 12 à 17 ans.

Ils s’investiront dans des travaux de rénovation des chalets de Noël utilisés par la commune de Samoëns lors des fêtes de fin d’année.

Aucune compétence technique n’est exigée, seules la motivation et la bonne humeur seront indispensables !

Comment participer :
  • Télécharger le dossier de candidature ou le récupérer à l’accueil jeunes de la Communauté de Communes auprès de Chloé ou Lucien.
  • Le dossier complété doit être remis à l’accueil jeunes pendant les horaires d’ouverture, impérativement avant le mercredi 6 avril. En parallèle, les parents doivent inscrire leur enfant sur le Portail Citoyen.