Samoëns au quotidien/Enfance et Jeunesse/Votre portail

Votre portail

Portail citoyen


>>> Accès à votre portail Citoyens en cliquant ici


Restaurant scolaire et accueil périscolaire

Informations générales

La restauration scolaire est un service municipal qui fonctionne en période scolaire les lundis, mardis, jeudis et vendredis et concerne tous les enfants scolarisés à SAMOËNS dans les écoles primaires publique et privée ainsi qu'au collège André Corbet.

Les repas sont livrés par liaison froide. 

A l'issue d'une consultation, le groupement de commande (entre les Communes de Samoëns, Sixt Fer-à-Cheval, Verchaix et le SIVU scolaire de Morillon et la Rivière-Enverse) a retenu le titulaire désigné ci-dessous qui assurera la confection et la fourniture des repas.

« Faisant suite aux nouvelles recommandations, à partir du 01/11/2019, notre restauration scolaire proposera une fois par semaine un repas sans viande et sans poisson »

Traiteur du Haut-Giffre
Zone artisanale des Chenêts – 74 340 SAMOËNS
 

Concernant les enfants devant se conformer à un régime alimentaire médical, merci de prendre contact avec le service de la mairie.

Informations générales auprès de :

Christine RIONDEL 
au 04.50.96.85.53 ou Sophie LEMAIRE au 06.85.82.60.70

Courriel : criondel@mairiedesamoens.fr - slemaire@mairiedesamoens.fr


Les menus



Documents à télécharger



Modalités d'inscription

Voir les modalités d'inscription dans le règlement téléchargeable ci-dessus

Paiement

Par voie électronique :
Règlement de vos factures "restaurant scolaire" et "garderie périscolaire", à réception de l'A.S.A.P. (Avis des Sommes À Payer) transmis par le centre de Créteil par voie postale sur lequel vous trouverez vos identifiants personnels.

Le site dédié aux règlements en ligne est accessible 24h/24 et 7j/7en cliquant ici

Par prélèvement :
Règlement de vos factures "restaurant scolaire" et "garderie périscolaire" par prélèvement : le mandat de prélèvement est téléchargeable ci-dessus. Veuillez le rapporter en mairie dûment complété accompagné de votre Relevé d'Identité Bancaire.

Par chèque :
Règlement de vos factures "restaurant scolaire" et "garderie périscolaire" par chèque, à l'ordre du Trésor Public, adressé par voie postale au centre de Créteil.

Accueil périscolaire à l'école privée Notre-Dame de l'Assomption

- Etude dirigée : le soir de 16 h 45 à 17 h 30