Agenda & Actualités/Agenda

Expositions

> Retour à la sélection

Du 15/07/2020 au 31/08/2020

Du 15 juillet au 31 août, les amateurs d'art et les curieux n'oublieront pas de faire un petit crochet par les Ecuries du Château ! Successivement trois peintres, Kay, Thierry Daudier de Cassini et Gina Bianchi les recevront pour leur faire découvrir leur œuvre !

On n'imagine guère un passage en terre septimontaine sans une visite aux Ecuries du Château. Eté comme hiver, de beaux artistes investissent le lieu pour présenter leur création aux visiteurs : les amateurs d'art, à la foule des curieux, des promeneurs, des randonneurs, ceux qui ont envie de découvrir cette magnifique salle historique représentative de l'art des anciens Frahans (les tailleurs de pierre du pays)... ceux enfin qui entreront parce qu'ils auront entrevu de la lumière depuis la fontaine au Bourneau !


La salle fonctionne avec bonheur depuis plus de trente ans sous les voûtes séculaires de l'ancienne écurie des Barons de Gex, grâce à l'investissement historique de la Société des maçons de Samoëns et grâce, maintenant, à celui de la municipalité.

Venez partager avec les artistes un moment de fraîcheur en tous les sens du terme, dans la chaleur de l'été, les Ecuries se prêtent à merveille à une belle pause découverte.

La salle se situe à deux pas de la mairie et de l'église.


Nous vous invitions à découvrir la programmation de cet été en téléchargeant ce document :

Lieu : Écuries du Château

Documentation téléchargeable

> Retour à la sélection