Recensement des travailleurs frontaliers 2020

Afin que la Commune de SAMOËNS puisse percevoir la compensation financière Genevoise reversée par le département de la Haute-Savoie, celui-ci nous demande de recenser les travailleurs frontaliers...

Sont considérés comme "Frontaliers": les travailleurs Suisses, les travailleurs ayant la double nationalité –Suisse & Française, les travailleurs Français frontaliers ayant une carte de travail et les travailleurs membres de l’Union Européenne (U.E.) résidant sur notre commune et travaillant sur le Canton de GENÈVE.

Cette compensation financière versée par le Canton de GENÈVE au Département de la Haute-Savoie étant ensuite répartie auprès des Communes au prorata de leur nombre de frontaliers, il est dans l’intérêt de SAMOËNS de disposer de la liste la plus complète possible.

Veuillez vous présenter en mairie de votre domicile en possession de votre carte de travail, carte d’identité, justificatif de domicile et coordonnées de votre employeur avant le 5 octobre 2020.