Ouverture de la piscine municipale Le Giffre

Une nouvelle tant attendue : après des semaines de préparation, la piscine municipale de Samoëns ouvre ses portes le samedi 27 juin 2020.

Depuis des mois, les baigneurs, les bronzeurs, les barboteurs, les toboggan-amateurs, les brasseurs, les crawlers, les dos-crawlers, les papillonneurs et les valeureux membres du club nautique - bref, tout le petit monde de la nage et de la natation - attendaient cette nouvelle. la piscine Le Giffre ouvre enfin ses portes à partir du samedi 27 juin et pour toute la saison d'été.

Toute l'équipe vous attend, fière de vous recevoir dans des conditions d'hygiène renforcées mais qui demeureront conviviales en cette piscine municipale extérieure. On demandera à tous les utilisateurs de la piscine de respecter les gestes barrières, de suivre un cheminement extérieur (cabines de change en extérieur) afin d'accéder aux bassins.

Enfin, nous devrons limiter l'affluence maximum dans l'enceinte de la piscine à 350 personnes.

On pourra profiter des pelouses, bronzer bien sûr (mais on apportera sa serviette car cet été, en raison des problèmes sanitaires, on n'installera pas de transat autour du grand bassin.

Nous sommes très heureux de vous recevoir cet été !