Retour sur les délibérations du 2 juin 2020

Le mardi 2 juin 2020 a eu lieu le premier conseil en séance publique pour la nouvelle équipe municipale

Cette séance s'est passée en petit comité, dans la mesure où la distanciation est encore de rigueur et la salle ne permettait pas d’accueillir beaucoup de monde. Voici ce qu’il en ressort de « concret » :

Ouverture de la circulation dans la rue de la Louisiane

Extinction des lumières du village, sauf dans le centre, à partir de 23h en basse saison et 1h en haute saison : Nous avons fait la demande auprès des services techniques pour réduire autant que faire se peut l’éclairage public, dans le même temps, il nous faut installer des horloges astronomiques sur une partie de notre parc d’éclairage public pour que la manœuvre soit réalisable. La gestion a été déléguée au SYANE par l'ancienne municipalité.