Les œufs rouges de Vercland vont être vendus aux enchères

La vente aux enchères est reportée au 12 septembre 2020...

- Modalités :
Quand ? le 12 SEPTEMBRE 2020 à 10h
Où ? PATINOIRE DE SAMOËNS - 155, RUE DES DRUGÈRES - 74340 SAMOËNS
Comment ? Renseignements, conditions de vente et catalogue photographique disponibles sur le site Internet :
www.interencheres.com/74002

- Fiche d’inscription : afin de pouvoir participer à la vente, il vous est préalablement demandé de remplir la fiche d'enregistrement et de fournir les pièces nécessaires. Celle-ci est disponible à l’accueil de la Mairie de Samoëns, téléchargeable sur les sites Internet du commissaire-priseur Maitre HOLTZ et de la Mairie de Samoëns. Elle devra être remise avant le début de la vente (entre 8h30 et 9h30) au commissaire-priseur, accompagnée des justificatifs ainsi que d'un titre de paiement (restitué en cas de non-achat). En échange, un numéro de participation vous sera attribué.

- Liste des cabines à vendre : l’inventaire des cabines avec le détail complet, leurs caractéristiques et des photos sont disponibles sur le site du commissaire-priseur en charge de la vente.

Les cabines sont vendues sans pince.

Une visite est possible le jeudi 10 septembre 2020 de 14h à 16h30.

- Lors de la vente le 12 septembre 2020, les cabines ne seront pas physiquement présentes dans la salle de vente. La vente se fera uniquement sur photo de manière à laisser le temps aux acheteurs d’organiser l’enlèvement des cabines.

- Mise à prix : 500 € la cabine, sans possibilité de baisse. Adjudication hors frais de 14,4%. Aucune faculté de réunion des 80 lots vendus à la pièce n'est possible.

- Enlèvement des cabines achetées : les acheteurs devront obligatoirement venir chercher leur(s) cabine(s) les vendredi 25 septembre 2020 entre 8h30 et 17h00 ou le vendredi 2 octobre 2020 entre 8h30 et 17h00, à la gare d’arrivée de la télécabine au plateau des Saix. Ils devront impérativement se présenter muni du bordereau d'adjudication acquitté du commissaire-priseur. L'enlèvement s'effectuera exclusivement par l'acquéreur et sous son entière responsabilité. L'acquéreur doit prévoir les moyens techniques de son enlèvement ainsi qu'une remorque ou un camion assez grand pour transporter les lots achetés.

Renseignements :

HÔTEL DES VENTES DU LEMAN - maître Albert HOLTZ
Site : https://www.interencheres.com/commissaire-priseur/maitre-albert-holtz-et-hotel-des-ventes-du-leman-41/
Courriel : holtz@interencheres.com

Mairie de Samoëns